lundi 21 avril 2014

Sapiosexualité


Je viens de découvrir le concept de sapiosexualité, un concept qui me va bien puisque cela fait pas mal de temps que  mon attirance sexuelle se fixe de plus en plus sur les femmes sages ou intelligentes. Mon goût atteindrait-il déjà  le niveau 4 de la typologie archétypale jungienne ? 

Non pas que la courge ne m’excite plus, mais pas vraiment de la même façon. Avec une idiote, ce qui me vient le plus souvent comme envie, quand elle vient puisque certaines sottes parviennent à l’éteindre,  c’est de lui gicler mon foutre sur sa gueule de ruminante (étrange, pour quelle raison l’image de Duflot me vient-elle subrepticement en tête?). L’expression du fol espoir de fertiliser leur  boite crânienne, sans doute…

A contrario,  lorsque je plonge mon regard dans celui d’une brillante madone, le désir d’interminables caresses suivant  et précédant de fougueuses étreintes qui se concluront  par mon épanchement en elle après qu’elle m’ait offert sa jouissance à plusieurs reprises, remonte de cette plongée… 

Sil Sapiens 3.0

Aucun commentaire: