lundi 2 avril 2012

Montebourg n’a rien dans le slibard


J’apprends que Jacques Séguéla a insulté Audrey Pulvar, jeudi dernier, au micro de Néo, une radio parisienne (à voir ici). Apparemment Jacques la Rancune n’aurait pas digéré une altercation avec Audrey Pulvar sur le plateau « d’On n’est pas couché », en octobre 2011 (à voir par là). C’est du moins ce qui expliquerait son « Pulvar est une salope » avant d’enfoncer le clou d’un « J’aimais bien [la méchanceté] chez Zemmour et Naulleau parce qu’il y avait du talent et de l’intelligence. Elle, elle est bête et méchante ».

Bon, si le « bête et méchante » ne qualifie pas assez l’outrage à mon sens, le « salope » mériterait une réaction. Celle, en premier lieu, de son compagnon, Arnaud Montebourg, qui à ce jour, n’a toujours pas daigné répondre à cette avanie. Quelle infamie !

Pas le moindre « amenez-moi ce fils de Pub que je lui arrache les yeux ». Rien ! Quel pleutre ! Et après cela, cette chiffe molle voudrait protéger la France, l’Europe, voire le Monde.

Et qu’il ne me dise pas, qu’il n’y a aucun honneur à provoquer en duel un vieux monsieur, pour la bonne raison que si on met dans la balance la verdeur de Séguéla et les reflexes de palourde du Montebourg, l’avantage ira au pubard.

Je suis même prêt à accepter qu’ils troquent le sabre pour une épée en mousse et qu’ils nous la jouent, non pas ‘jusqu’au premier sang’, mais ‘jusqu’au premier nano-hématome’ ou mèche de cheveux malmenée.

C’est que ce poltron aurait tout de même pu retenir de Hortense de Labriffe, sa précédente compagne, issue d’une très vieille famille de France, autre chose qu’un petit accent aussi ridicule que précieux qu’il a perdu depuis. Bref, pour l’occasion, un peu de noblesse aurait été la bienvenue.

Dire que cette poule mouillée se donnait des airs de lion, au sein du parti socialiste, il n’y a pas si longtemps de cela. Et là, même pas fichu de défendre sa femelle. Quelle larve !

ClemenSIL

Aucun commentaire: