samedi 21 janvier 2012

Muhammad Hussein, le Mufti de l’Autorité Palestinienne appelle à l'extermination des Juifs

PA Mufti calls for the killing of Jews quoting Islamic Hadith from Palestinian Media Watch on Vimeo.


La semaine dernière, lors d’un événement célébrant le 47e anniversaire de la création du Fatah, le Mufti Muhammad Hussein, soit la plus haute autorité religieuse palestinienne, a présenté le meurtre des Juifs par les musulmans comme un objectif religieux de l’islam en citant le hadith des Juifs des pierres et de l’arbre où Mahomet appelait à leur massacre.

Un discours qui a été retransmis sur PA TV la chaîne de télévision de l’Autorité Palestinienne.

Le présentateur : « Notre guerre avec les descendants des singes et des porcs (à savoir, les Juifs) est une guerre de religion et de foi. Longue vie au Fatah ! J’invite notre honorable Cheikh. »

Le Mufti Muhammad Hussein:

« Il y a 47 ans la révolution a commencé. Quelle révolution ? La révolution moderne de l’histoire du peuple palestinien. En fait, la Palestine dans son intégralité est une révolution, puisque le calife Omar est venu conquérir Jérusalem, en 637, et ça continue aujourd’hui, et ce jusqu’à la fin des temps.

En effet le hadith fiable (propos attribués à Mahomet), dans deux recueils de Boukhari et Mouslim affirme que ‘L’Heure de la Résurrection ne viendra pas tant que vous n’aurez pas défait les Juifs. Ce jour-là les Juifs se cacheront derrière les pierres ou les arbres mais même les pierres et les arbres, à l’exception du gharqad qui restera silencieux, les dénonceront et appelleront : Ô Musulman, serviteur d’Allah, il y a un Juif derrière moi, viens le tuer’.
»

Ah l’islam, cette religion d’Amour, de Tolérance et de Paix, n’est-ce pas ?

Bien évidemment, ni couverture de cette information capitale (c’est le cas de le dire) par nos médias de masse, ni indignation chez nos indignés professionnels, ou de condamnation par les autorités Onusiennes, Européennes, du Quai d’Orsay, etc.

Signalons en passant que cette Autorité Palestinienne de merde, son salopard de Mufti et ses médias pourris sont financés en très grande partie par le contribuable européen. Nous voilà par conséquent des complices de cette ignominie…

SILomon (sources : ici, ici et )

Addendum du dimanche 22 janvier : Appel à l’extermination des Juifs, réaction du gouvernement israélien et lâcheté de ce salopard de mufti palestinien "C’est pas moi qui incite à tuer les juifs, c’est Mahomet"

Aucun commentaire: