mardi 3 août 2010

Voile pas voile : tranche de vie dans les jardins du Château de Kafka (cherchez l’intrus)


Photo prise au Jardin anglais de Munich (Allemagne), publiée par le Magazine Blick le 22 juillet 2010

Et bien moi, plus ça va et plus je trouve nos enfoulardées, niqabées et autre emburqées, fort sympathiques. C’est qu’il y a quelque chose de rock ‘n’ roll, de punk, voire carrément « no future », dans cette façon qu’elles ont d’aller provoquer l’infidèle dans un jardin impudique, pendant que leur salafist-fuckers d’époux, allongés sur des serviettes un peu plus loin, ne manqueront pas de reluquer comme des gorets nos jolies cousines teutonnes en bikini.

Quoi que vu les tenues affichées par nos anges rebelles, je dirais plutôt que nous avons affaire à un mouvement gothique ou grunge. Du reste qui nous dit que leur voile ne dissimule pas des écouteurs reliés à un iPod diffusant à plein tubes du groupe Nirvana (Nirvallah), genre « rape me » ou « territorial pissings ».

À moins, à moins que tout ça ne soit de l’art de rue, du comique de situation, et l’islam une vaste pantalonnade, du non-sens à l’état brut, avec le coran et les hadiths (compilations de propos du prophète) pour recueils de blagues. Finalement, quel déconneur ce Mahomet. Oui, sacré Mahomet. Je propose d’ailleurs que nous levions nos petits verres de schnaps à sa santé. Allah tienne mon pote !

SILidim le Magnifique

Aucun commentaire: